ICT4EEDU

ICT4EEDU is a project developed by the University of Eastern Finland that aims to strengthen the human and infrastructure capacity of the Eritrean Institute of Technology.

Description du projet

ICT4EEDU est un projet développé par l’Université de la Finlande orientale qui vise à renforcer les capacités humaines et infrastructurelles de l’Institut érythréen de technologie en vue de créer et de diffuser des ressources et des services de formation électroniques de qualité pédagogique et localement pertinents, afin que l’IET puisse prendre une décision éclairée. rôle actif et informé dans l'utilisation des TIC pour répondre aux priorités de développement et d'éducation de l'Érythrée. Le projet comprendra l’achat du matériel nécessaire à l’établissement d’un réseau sans fil résilient et d’un laboratoire edtech à l’IET. ICT4EEDU se concentrera sur la formation du personnel de l'IET et sur le soutien à la mise en œuvre des modifications du programme en faisant participer des experts de l'UEF aux modules nouvellement créés. Le projet comprend deux visites d’apprentissage en Finlande à l’intention du personnel de l’IET pour apprendre des pratiques, des entreprises et des institutions finlandaises. De plus, la participation à des forums internationaux bénéficiera d'un soutien pour relier l'EIT aux initiatives africaines et mondiales existantes dans le domaine des TIC. À la fin du projet, l’IET disposera d’un réseau sans fil résilient, d’un laboratoire edtech flexible, de méthodes d’enseignement et d’apprentissage améliorées et d’un personnel formé à l’utilisation rationnelle des nouvelles ressources disponibles dans le cadre de leurs tâches académiques.

Tags:

Liens utiles

Résumé du projet

  • Organisation University of Eastern Finland
  • Localisation Erythrée
  • Date de création 09/05/2019
  • Project category E-Éducation
    • MOOC

Projets similaires

  • Mise en œuvre d'une solution de télésanté interopérable et personnalisable pour accompagner les familles et les enfants atteints de troubles de l'apprentissage

    E-santé

    Il y a plus de +300 000 enfants au Maroc ayant des troubles du spectre autistique. Le projet de la société Enaya…
  • BiB

    E-Éducation

    L'application de la bibliothèque audio de l'Afrique, qui propose du contenu exclusif en provenance du continent.
    L'application de la [Lire la suite]
  • Kobocourse

    E-Éducation

    Plateforme d'assistance professionnelle en ligne pour les créateurs de contenu et les apprenants d'Afrique
    Plateforme d'assistance professionnelle [Lire la suite]